Nous contacter













mutuelle april
Nos Garanties Mutuelle Retraités Mutuelle Santé Mutuelle Séniors Mutuelle à 6,22€ CMU Complémentaire Mutuelle pas cher Devis Mutuelle Obsèques à 5,98€/Mois Mutuelle familiale Mutuelle Entreprise Mutuelle ANI
Informations personnelles

              Etape 1 :


Ne pas remplir ANTISPAM

Le formulaire ci-dessus dûment complété, permettra à un conseiller DEEVEA Conseils de vous proposer un devis personnalisé. Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 et, au niveau européen, de la Directive 95/46/CE du 24 octobre 1995 sur la protection des données personnelles et de la vie privée, l'Utilisateur peut demander à accéder, faire modifier, faire rectifier ou faire supprimer les données le concernant conservées par la société DEEVEA Conseils PREVEALYS dans le cadre des Services proposés par le site en adressant un courrier accompagné d'une copie d’un justificatif d'identité et en indiquant ses coordonnées postales, à l'adresse suivante : DEEVEA CONSELS, Direction juridique – 15 Av du Pont aux Moines 45430 Mardié ou à l’aide du formulaire de contact 

Covéa Risks

Covéa est la première société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM) créée en France depuis l'introduction en 2002de ce type de structure juridique en droit français. Elle réunit la GMF, la Mutuelle d'assurance des artisans de France (MAAF) et des Mutuelles du Mans (MMA) , la société de réassurance mutuelle Covéa est fondée. En 2000, elle rejoint l'alliance européenne EurAPCo. En 2001, elle crée sa première filiale, Covéa Fleet, que suivront Covéa Risks, Covéa Caution. Cette même année, aux côtés de l’Agence ADAMS qui en a réalisé les analyses de faisabilité, c'est la création de la première « Maison des Quatre »2 (centre d'accueil pour les traumatisés crâniens) Note 2, mise en place à Bègles, en Gironde, par Covéa AIS.

Premières années sous forme de société de groupe d’assurance mutuelle

En 2002, sous l'impulsion du (GEMA), les pouvoirs publics reconnaissent le statut de société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM). Les sociétés d’inspiration similaire peuvent alors se rapprocher grâce à cette forme juridique : en 2003, Covéa se transforme en SGAM.
En 2005, l'assemblée générale de Covéa approuve, l'adhésion de Azur et celle de la Garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF) ainsi que la création d'un pôle d' (SBE), une banque en ligne, rebaptisée à cette occasion MA Banque5..